Inspirations culinaires

Hello tout le monde !! J’espère que vous allez bien !
Je n’ai eu que très peu de temps libre ces derniers jours, et le peu que j’avais, je l’ai passé à dessiner  😉
Alors me revoilà ici !

Et je reviens avec quelques petites recettes de ces dernières semaines pour le petits déjeuner et les repas !

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La salade colorée!
Brocolis mi cuits, fauxmage, avocat, champignons, carottes crues, salade verte, tomates cerises, graines de chia/sesame/courge/lin – sauce huile d’olive/vinaigre.

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Le petit déj parfait.
Une tasse d’eau tiède + un demi citron pressé.
Un smoothie bowl fraise/banane/lait de coco avec graines de chia/sesame/poudre d’açai/noisettes/amandes/fraises en morceaux.

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Mi cuit assaisonné.
Brocolis et poireaux croquants poêlés aux amandes, crème de soja et curcuma.

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Petit déj.
Encore un smoothie bowl fraises /framboises/pomme/banane, lait de soja, graines de chia, poudre d’açai, amandes.
Une tasse de lait de riz chocolat noisettes.
2 biscottes avec de la pâte à tartiner vegan.

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Crêpes vg.
Crêpes au lait de soja.
Garniture: fondue de poireaux, champignons frais, béchamel (lait de soja + margarine), curcuma et muscade.

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Banana Bread.
250 gr de farine, 100 gr de sucre, 3 bananes bien mures écrasées, 2 cuilleres à soupe de lait (peu importe lequel, ici soja), 2 oeufs, 2 cuilleres à café de levure – tout mélanger ou mixer , au choix – cuire 50 minutes).

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Spaghettis sauce avocat.
Sauce : mixer un avocat bien mûr + 6 ou 7 feuilles de basilic + une gousse d’ail + un filet d’huile d’olive, 2 cas de crème de soja + le jus d’un demi citron.
Ajoutez aux pâtes avec des lamelles de champignons frais puis faire réchauffer 5 minutes à feu doux.

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Brownie sans noix.
250 grammes de chocolat noir, 150 grammes de margarine, 1 sachet de sucre vanillé,  3 oeufs ou tofu soyeux, 150 grammes de sucre, 60 grammes d farine, une pincée de sel.
Préchauffez le four à 180 degrés.  Faire fondre le chocolat avec la margarine. Dans un saladier mélanger tous les autres ingrédients. Ajoutez le chocolat fondu. Enfournez 15 minutes.

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Burger vg.
Steack Burger vg (commerce, pas eu le temps de le faire avant :/ ), avocat, tomate, salade, champignons frais.

Voilà,  j’espère en avoir inspiré quelques uns d’entre vous. Et peut être vous avoir fait découvrir quelques recettes sympas ! Parce que non, nous ne mangeons seulement des graines et de la salade 🙂

Plein de bisous d’amour ♡ !

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